jeudi 19 septembre 2019

Coup d'état au Successeur de révérend Moon


Je rencontre le mouvement de l’unification à Paris, en 1972 ; J'ai étudié le Principe Divin, l'enseignement central du révérend Sun Myung Moon, parmi ses Huit manuels de textes sacrés.
Le Principe Divin enseigne clairement que Dieu existe, explique pourquoi l'humanité ne pourrait pas être sous Dieu à cause de la chute de nos ancêtres dans le jardin ; Expliquez que la chute est un acte sexuel en dehors du Principe, expliquer quels principes Dieu utilise pour ramener l'homme déchu au statut d'homme originel.
Dans son contenue, C'est un message stimulant, en même temps exigeant. 
Il enseigne le vrai message de Jésus écrit dans la Bible, non pas comme un message ou un enseignement religieux statique que nous connaissons, mais comme un appel de Dieu à bâtir son royaume sur la terre à tout moment, même maintenant. Pour la première fois, mon esprit a commencé à respirer un air pur. C'est un enseignement clair et logique que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Je vous encourage à étudier sincèrement le Principe Divin pour vous-même, je vous laisse le lien sur les informations contenues dans cette vidéo.
Par conséquent, j'ai conclu et accepté que Sun Myung Moon est le retour du Christ et, plus d'un demi-siècle plus tard, je suis reconnaissant d'être ici et reconnaissant au Christ, Il est un guide pour moi. Je ne regrette pas mon choix.
Cependant, après la mort du révérend Moon, une chose triste, un coup d’État a eu lieu contre le successeur et héritier du révérend Sun Myung Moon.
Oui, un changement historique, il y a eu un coup d'État contre le successeur du révérend Moon.
Quelques semaines après la mort du révérend Moon, Hyung Jin Sean Moon, successeur et héritier du révérend Sun Myung Moon, fut expulsé dans le désert. Il a été dépouillé de toutes les positions laissées par son père et finalement faussement accusé de désobéissance.
L'héritier et le successeur était prêt à renoncer à tout (positions et avoirs) pour protéger les écrits et l'héritage de son père, Sun Myung Moon.
Selon le Sanctuaire de l'unification, avant de le destituer, la Fédération de la famille avait essayé, avec la méthode de l'archange, ou plutôt, Hyung Jin Sean se voir offrir des positions et des richesses à condition qu'il soit conforme aux changements hérétiques des enseignements de base et théologie du révérend Moon, que beaucoup considèrent comme une profanation de l'héritage de son père.
Le même jour, alors que le père Moon se retrouvait à l'hôpital entre la vie et la mort, Hak Ja Han avait déjà en tête de changer les Huit manuels de textes sacrés du révérend Moon. Le père Moon lui-même, a maintes reprise dans ses discours nous a dit absolument de ne pas changer, corriger les Huit manuels de textes sacrés, car ce sont des manuels d'éducation pour le salut de l’humanité; et bien, Hak Ja Han, ex-épouse du révérend Moon, a modifié ces Textes sacrés spécialement pour l'adapter à sa nouvelle théologie, se proclamant sans péché originel, être Dieu, le Messie et fille unique.
Péniblement Hak Ja Han, a nié son unité avec les proclamations, les Écritures officielles et le désir du révérend Moon concernant son héritier et son successeur. Le Retour du Christ tel qu'expliqué dans le Principe Divin est un homme, pas une femme, il est un individu, pas un couple.
En conclusion, je dirais que derrière l'esprit de madame Hak Ja Han, il y a des forces perverses qui veulent éliminer les enseignements originaux, les traditions du révérend Moon et avant tout, je dirais que l'objectif essentiel est d'éliminer l'héritier et le successeur du révérend Moon a cause de la La lignée [La lignée est plus importante que l'amour et plus importante que la vie]
Le but de cette vidéo est donc d'informer les membres de la Fédération de la famille et les non-membres de ce que Hak Ja Han soutient. En vérité, elle ne fait que promouvoir elle-même et promouvoir sa tribu Han, promotion radicalement opposée à l'enseignement du révérend Moon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post in evidenza

Mgr Viganò lettre au président américain (2)

Lettre ouverte au président des États-Unis Donald Trump Dimanche, 25 octobre 2020 Solennité du Christ-Roi Monsieur le Président, Per...

Articles les plus consultés