jeudi 19 septembre 2019

Le Père Céleste à tous Ses enfants


Dieu à tous ses enfants
En vigueur immédiatement !
S'il vous plaît soyez conscient qu'il y a des changements que vous devez faire dans votre vie
Je sais, je vous ai déjà donné 10 commandements
Gardez-les, mais suivez également ces 10 directives
1. Cesser de s'inquiéter
Avez-vous oublié que je suis ici pour prendre tous vos fardeaux et les porter pour vous ?
2. Mon plan : 
Le mettre sur la liste
Mettez-le sur la liste. NON, pas votre liste
Mettez-le sur ma liste de choses à faire. LAISSE-MOI être celui qui s'occupe du problème
Je ne peux pas t'aider jusqu'à ce que tu me le remettes
3. Fais-moi confiance
Une fois que vous avez donné vos fardeaux à moi, cessez d'essayer de les reprendre
Ayez confiance en Moi
Ayez la foi que je prendrai soin de tous vos besoins, de vos problèmes et de vos épreuves
Je veux vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de demander
4. Laissez-le tranquille
Tu m'as donné tes fardeaux et je m'en occupe
Je renouvelle aussi ta force et te couvre de paix. Laissez-les avec moi et oubliez-les
Laisse-moi juste faire mon travail
5. Parle-moi
Je veux que tu n'oublies jamais cette chose. S'il vous plaît, n'oubliez pas de me parler – SOUVENT !
Je veux que vous m'incluiez dans les événements de votre vie. Je veux vous entendre parler de vos amis et de votre famille
Je veux être ton meilleur ami
6. Avoir la foi
Je vois beaucoup de choses d'ici que vous ne puissiez pas voir d'où vous êtes
Bien que ma tâche soit beaucoup plus lourde que la vôtre, il semble que vous ayez tellement de difficulté à faire votre simple travail
À quel point la confiance peut-elle être dure ?
7. Partager
Partagez avec ceux qui ont moins de chance que vous
Partagez votre joie avec ceux qui ont besoin d'encouragement
Partagez votre rire avec ceux qui n'en ont pas entendu parler depuis si longtemps
Partagez vos larmes avec ceux qui sont en deuil. Partagez votre foi avec ceux qui n'en ont pas
8. Soyez patient
Faites confiance à mon temps, car mon timing est parfait
Tout simplement parce que j’ai créé tout l’univers en six jours, tout le monde pense que je devrais toujours courir, courir et courir
9. Soyez gentil
Sois gentil avec les autres, car je les aime autant que je t'aime
J'ai créé chacun de vous différent à certains égards. Ce serait trop ennuyeux si vous étiez tous identiques
Sachez que j'aime chacune de vos différences
10. Aimez-vous
Comment pouvez-vous ne pas vous aimer ? Je suis un dieu d'amour
Aimez-moi. Aimez vos voisins. Mais aimez-vous aussi
Ça me fait mal au cœur de te voir si en colère contre toi quand les choses tournent mal
Vous êtes très précieux pour moi. N'oublie jamais ça
De tout mon cœur je t'aime
Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post in evidenza

Mgr Viganò lettre au président américain (2)

Lettre ouverte au président des États-Unis Donald Trump Dimanche, 25 octobre 2020 Solennité du Christ-Roi Monsieur le Président, Per...

Articles les plus consultés