jeudi 19 septembre 2019

Sun Myung Moon Un message à tous les habitants de la terre


Sun Myung Moon, message 3
28 Avril 2015
Un message à tous les peuples, tous les habitants du monde physique et du monde spirituel
(Message au transcripteur, tu es mon enfant, et tu aides les frères et sœurs en prenant un message et en le transcrivant.) Même si cela prend du temps, ce sont nos Frères et Sœurs qui ont désespérément besoin de comprendre ce qui se passe La Providence de Dieu.)
C'est Sun Myung Moon, je suis le retour du Seigneur. J'ai accompli le chemin épineux de la restauration. J'ai accompli la prophétie biblique à travers mon sang, ma sueur et mes larmes. J'ai accompli tout ce que Dieu m'a demandé de faire. Je n'ai rien oublié. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait au plus haut degré d'achèvement.
Cependant, la route et le chemin de la restauration étaient longs et très difficiles. Presque impossible. Presque sans accomplissement final. Néanmoins, la réalisation finale a été atteinte.
La position des Vrais Parents a été établie sur la Terre ; à coup sûr. De plus, une Vraie Famille a été établie sur Terre.
Cependant, tout le monde doit comprendre que la restauration continue. Bien que, moi, Sun Myung Moon ai posé les conditions pour libérer Dieu et toute l'humanité, la partie de la responsabilité humaine reste toujours la même. Sans l'accomplissement de la responsabilité humaine, il n'y a pas d'accomplissement de la Providence de la Restauration. L'accomplissement de la responsabilité humaine est la nécessité absolue et essentielle.
Ma femme Hak Ja Han a aussi sa part de responsabilité humaine. Pendant ma vie sur Terre, je ne pouvais pas la pousser plus fort. Je ne pouvais pas lui faire comprendre le Principe Divin. Elle avait sa propre part de responsabilité pour comprendre et apprendre le sens et les principes de base de l'enseignement du Principe. Je ne pouvais pas la forcer à comprendre. Il n'y avait aucune méthode que je pouvais concevoir pour rendre l'esprit de Hak Ja Han à 100% plein de comprendre le Principe. La même chose s'applique également aux autres membres de la famille que j'ai créée connue sous le nom de la Vraie Famille.
Je ne pouvais pas vérifier que chaque personne comprenait le Principe Divin jusqu'à un certain point. N'y a-t-il pas une expression que les enfants du prédicateur sont les pires ? Ce n'est pas une excuse que je dis. Je regarde simplement ce qui s'est passé. J'ai fait de mon mieux. J'ai vaincu la domination de Satan spirituellement dans mon cours, mais tout le monde dans la race humaine, chaque homme, chaque femme et chaque enfant, à sa propre responsabilité individuelle de venir à Dieu et d'apprendre la vérité individuellement. Il n'y a aucun moyen de contourner cela.
J'ai essayé de parler de très longues heures pour que quelque chose s'infiltre dans la conscience de chaque personne qui écoute. J'ai parlé longueurs fou de temps ; au-delà de la comparaison avec n'importe qui. J'avais un désir insatiable d'instiller la vérité dans l'esprit et le cœur de chacun.
Cependant, j'étais encore un humain dans ma capacité à communiquer.
Il est nécessaire d'élargir nos communications du principe. Nous devons utiliser la technologie moderne, les vidéos, les sites Web et toutes les méthodes imaginables pour aider le principe divin à être partagé, présenté, enseigné et documenté de manière à garder l'attention de tout le monde.
Mes chers frères et sœurs de la foi chrétienne et de la foi de l'unification. Le temps est venu de mettre derrière nous les dernières années douloureuses d'errance et d'être sous un faux leadership.
Il est temps de s'unir avec Hyung Jin Moon et Yeon Ah Moon. Ils représentent les Vrais Parents sur Terre. Cependant, ils ont besoin de votre aide !
Frères et sœurs ! Il n'y a pas de tâche supérieure à celle de la restauration. Nous pouvons à nouveau nous engager dans la Providence de la Restauration.
Cheong Pyeong doit s'arrêter. Il n'y a plus besoin. Il n'y a pas de nécessité pour les cérémonies de libération des ancêtres. Il n'y a pas besoin d'Ansu. Il n'y a pas besoin de dons pour acheter des terres ou des maisons dans le domaine spirituel. C'est une erreur et c'est une violation directe du Principe Divin.
Pourquoi l'ai-je permis pendant ma vie sur Terre ? C'est une très bonne question, frères et sœurs.
Je me gratte vraiment la tête sur cette question-là. Ma meilleure explication est que je devais faire confiance. J'ai fait confiance à la Mère. Je faisais confiance à Kim Hyo Nam. Cependant, c'est en voyant tout à 100% clair dans le domaine spirituel qu'il est évident que les dons n'achètent aucun salut. Il n'y a pas de maisons dans le monde spirituel à acheter. Votre maison ou votre demeure dans le monde spirituel dépend de votre cœur d'amour et de charité, de la profondeur de votre amour et non de la profondeur de votre livre de poche. S'il vous plaît, comprenez que je me suis profondément repenti à Hananim, que j'ai permis à la providence de Cheong Pyeong de se dérouler sous ma surveillance.
C'est le révérend Sun Myung Moon.
Frères et sœurs de la foi Unificationist ! Comment puis-je vous prouver que je rends visite à un humble écrivain avec un stylo ? Comment puis-je vous prouver que c'est, moi, Sun Myung Moon ?
Je sais que beaucoup d'entre vous douteront. Beaucoup d'entre vous diront comment, les Vrais Parents peuvent être faillibles. Est-ce que le père ne savait pas que la providence de Cheong Pyeong allait dans le mauvais sens et que la mère était maintenant sous un faux enseignant nommée Kim Hyo Nam ? Comment est-ce possible ? C'est le plus choquant et le plus bizarre !
Comment ? Et pourquoi ? Comment Dieu pouvait-il permettre un si mauvais détour dans sa Providence ?
S'il vous plaît pensez et priez profondément tout en réfléchissant en même temps sur le concept absolument central du Principe Divin et de la Bible.
La réponse est la responsabilité humaine, cela seul seulement, rien d'autre.
Le Père a-t-il failli à sa responsabilité humaine ? Non il n'a pas. Aurait-il pu être plus «réveillé au volant » ? Oui, frères et sœurs. J'ai fait de la pêche. J'ai établi de longues conditions ardues à Dieu.
Il est apparu que Mère et Mme Hong, Dae Mo Nim, étaient sur un pilote automatique incroyable.
Cependant, j'ai eu tort de leur faire confiance.
Comment pouvez-vous prouver que ce message vient de Sun Myung Moon, le Messie de retour, qui a accompli la mission de Jésus ? Vous pouvez. Demande à Dieu, Hananim. Faites un jeûne de sept jours. Faites trois jours de jeûne. Faites un jour de jeûne. Tout ce que vous pouvez faire en considérant l’état de votre santé. Je vais vous apparaître, frères et sœurs. Je vous apparaîtrai dans vos rêves, dans vos visions et dans vos prières. C'est ma promesse pour vous. Je vais vous le prouver. Je vais vous faire cette promesse. Il n'y a rien de plus important que la restauration des enfants de Dieu après la chute.
Pourquoi devrais-je arrêter maintenant, même si je suis dans le domaine spirituel ? Je travaille trois fois plus fort. Je n'ai même pas besoin de dormir trois heures par jour. Je n'ai pas besoin de dormir du tout. En outre, je peux être dans trois endroits ou plus à la fois. Ne me demandez pas d'expliquer comment cela fonctionne, mais c'est le cas.
Mon adresse est « Newfoundland, Pennsylvanie”. Je suis assis là l'arrière la Sanctuary Church en Pennsylvanie tous les dimanches. Je suis autour de Kook Jin Nim et sa femme, et aussi autour avec Hyung Jin 24/7.
Je guide également Yeon Ah Nim.
Je veux donner de précieux mots à la femme Yeon Ah Lee Moon.
[Le transcripteur commence à pleurer et ne peut pas écrire pour c. 20-30 secondes.]
Ma lettre à Yeon Ah Lee Moon.
Cher Yeon Ah,
Vous êtes une femme spéciale pour Dieu.
Vous avez été préparé avec soin.
Vous avez été sélectionné avec soin.
La Vraie Mère existante, Hak Ja Han, aura toujours une position de Grand-Mère Vraie Mère. Hak
Ja Han peut maintenant se séparer de son rôle actif et Yeonah Lee Moon, doit prendre cette responsabilité solennelle.
C'est ma direction absolue.
J'aime la femme Hak Ja Han, comment ne pourrais-je pas, mais la mission est terminée. Elle a accompli ses tâches. Cependant, maintenant le témoin est passé.
Hak Ja Han peut s'écarter.
Mes frères et sœurs, voici ma lettre à Yeon Ah Lee Moon.
Je lui parle et lui écris pour qu'elle puisse avoir de la force. Donc, elle ne sera pas dissuadée par la persécution qui pourrait venir.
Yeon Ah Lee Moon, vous avez établis la condition devant tout le Ciel et la Terre le dimanche 26 avril 2015, quand vous avez parlé et donné votre promesse.
Mon cher enfant, vous êtes couronnée et vous avez léguée le devoir et la responsabilité du rôle de la Vraie Mère sur Terre et au Ciel. Cela a été fait le dimanche 26 avril 2015.
Yeon Ah, vous avez une grande responsabilité. Vous avez le plus beau cœur. Vous êtes pleinement qualifiée. Je vous honore et je vous loue. Vous apporterez la paix et la protection à toute l'humanité par votre cœur, votre dévouement et votre loyauté. Je vous rends hommage et je vous remercie.
Votre Sauveur, Sun Myung Moon
[Fin de la lettre à Yeon Ah Lee Moon.]
Chers frères et sœurs,
Yeonah Lee Moon doit être honorée et respectée. Elle est venue à son rôle. Veuillez placer sa photo sur votre autel de prière avec la photo du couple de Hyung Jin.
Frères et sœurs de la foi de l’Unifications. Je sais que c'est difficile à croire. Je sais que ce n'est pas facile. Je sais que ça fait même mal. Veuillez accepter que Hak Jan Han ait rempli son rôle. Le temps est venu pour un nouveau représentant pour la Vraie Mère.
Sun Myung Moon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post in evidenza

Mgr Viganò lettre au président américain (2)

Lettre ouverte au président des États-Unis Donald Trump Dimanche, 25 octobre 2020 Solennité du Christ-Roi Monsieur le Président, Per...

Articles les plus consultés