mercredi 27 juillet 2022

Père savait déjà qu'il serait trahi

Père savait déjà qu'il serait trahi

Ce matin, j'ai fait un rêve très fort. J'étais dans une pièce avec le Vrai Père Sun Myung Moon, Kook Jin Nim et une autre personne. Le Vrai Père était assis à une petite table et avait un visage impassible. Devant lui se trouvait un gâteau en tranches, une sorte de gâteau rectangulaire. Kook Jin Nim se tenait debout de l'autre côté de la table, face à au Vrai père. L'autre personne était un peu derrière Père. J'étais à gauche du père, en bas de la table. Le père me fit signe de prendre un morceau de gâteau. J'ai pris la fin, qui était légèrement plus épaisse que les autres tranches. La personne derrière le père me murmurait de ne pas prendre ce morceau, mais Kook Jin Nim me fit signe de le prendre. Ensuite, le Vrai Père a dit que je devrais avoir au moins 2 pièces. (Je pense que Kook Jin Nim traduisait pour moi.)

Quand j'ai regardé le Vrai Père, j'ai ressenti un profond sentiment de tristesse. Je sentais que je devais avertir le Père que beaucoup de nos frères et sœurs dans notre église le trahiraient. (Toute la scène semblait se dérouler avant que le Père n'aille dans le monde des esprits). Mon cœur a commencé à se sentir extrêmement lourd et j'ai commencé à ressentir de larmes intenses et angoissantes, alors que je réfléchissais à la trahison que le Vrai Père aurait à affronter. J'ai essayé de retenir mes larmes, mais mon émotion était si forte. Puis la pensée m'est venue que le Vrai Père savait déjà qu'il allait être trahi et qu'il ne faisait que le supporter.

Puis je me suis réveillé. Il était environ 4 heures du matin. Mon cœur était toujours rempli de douleur émotionnelle et je pleurais toujours dans mon lit.

Alan Feldsott, 19 Juillet 2022


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post in evidenza

Mgr Viganò lettre au président américain (2)

Lettre ouverte au président des États-Unis Donald Trump Dimanche, 25 octobre 2020 Solennité du Christ-Roi Monsieur le Président, Per...

Articles les plus consultés